• Douce sieste

  • Commentaires

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:30

    Merci p'tit coeur, j'ai bien siesté...C'est devenu une habitude.

    Ici, il ne fait pas beau, mais ca ne me derange pas...

    Tu sais que je n'aime pas la chaleur, je prefere de loin ce temps.

    bisou *mon adorée* (...pour faire raler Line )...lol

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:15

    Bonsoir,

    Votre blog est tout simplement magnifique, tout en fraîcheur ce que j'adore...

    Je vous souhaite une bonne continuation.

    Bonne fin de journée,

    Amicalement,

    Sonia84

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 17:05

    Bonsoir Sellena

    Très mignonne création

    Bonne soirée et douce nuit bien au chaud

    Bisous

    Janine

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:15

    Bonjour Sellena tu fais des petites merveilles j'aime bien


    Bon surtout pas de bruit il ne faut pas les réveiller loll


    chez moi aujourd'hui répit avec la pluie alors j'en profite de bricoler au jardin je repique des fleurs je nettoie,je coupe les roses faner pour que d'autre reviennent  y a toujours a faire ,passe une bonne journée bisous merci de tous tes visites chez moi


     

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:08

    yesTrès joli Sellena, du rose pour adoucir la journée ,

    il pleut sans arrêt depuis ce matin, température en baisse ..

    Merci  à bientôt .

     

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:53

    Merci les amis de vos visites et commentaires.

    Je vous souhaite un bon mercredi (avec du vent et de la fraîcheur chez moi).

    Gros bisous du coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :