• **Diversités** de Eve...Evy

  • Commentaires

    9
    Samedi 4 Mars 2023 à 21:53

    Merci pour le partage. Trop belles !

    Je t'en prends pour mon forum

    J'espère que je peux, sinon tu me le dis

    Bisous

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 01:19

        Pas de soucis Elsa, tu prends ce que tu veux,

        c'est fait pour circuler,

        cela me fait plaisir,

        bonne nuit.

    8
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 02:55

    Merci pour tes créas et passe une bonne journée

    StellaC xx

    7
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 00:33

    BRAVO et MERCI pour ces petits mots de la semaine et du WE, ma SELLY.

    J'espère que tu vas bien avec ces meilleures températures, cela fait du bien, mais.... cela sonne la fin de l'été.

    Demain, je mets des mots d'enfants pour vous faire sourire...

    BONNE NUIT ma Douce et à bientôt ! Bisous, bisous. Coryphee

    6
    Mardi 3 Septembre 2019 à 22:37

     Toutes très belles tes créas .. merci pour le partage et pour ta charmante visite et com

    Bonne soirée...Bisous

    Danie

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:16

    Bonsoir ma chère Selly

    Une belle série de créations , bonne et douce soirée et

    gros bisous

    ton amie  Janine

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:56

    coucou un passage rapide pour te dire que je rentre de ma longue absence vacances dimanche soir, donc à partir de mardi je passerais sur les blogs - bisous Mamy Annick

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:34

    Bonjour  Sellena,

    Ce blog est aussi très beau ! toutes mes félicitations !

    Amicalement, N. GHIS.

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:56

    très belles créas avec une préférence pour la deuxième 

    bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :