• **Diverses cartes**perso

  • Commentaires

    5
    Lundi 18 Mars à 12:24

    Bonjour ma chere Sellena c est vraiment sublumes j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    4
    Lundi 18 Mars à 08:58

    Tout est beau ma chère Sellena, merci d'être passée accompagnée d'une de tes belles créations. Je te souhaite une belle semaine il pleut chez moi.Gros bisous ma fidèle amie

    3
    Dimanche 17 Mars à 14:57

    bon dimanche

    bisous

    2
    Dimanche 17 Mars à 14:31

    Coucou ma tite Caille d'amour. ;-))

    Je passe te souhaiter une agréable Saint Patrick..

    Que l'on y soit sensible ou pas, jouons le jeu....

     Temps gris, flotte pfftttt..Mais il est agréable de voir les premières

    fleurs, Crocus, Jonquilles, Camelia.. Augurant je l'espère d'un doux

    printemps....

    Je t'embrasse très, très, très foooooort ma tite chérie*

    1
    Dimanche 17 Mars à 09:23

    Bonjour sellena

    C'est tout beau !

    Bon dimanche

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :