• **Forum de Lou**Semaine 11

     

    **Forum de Lou**Semaine 11

    Défi de Lou

    Défi de la semaine de Lou "Rose tendresse". C7am

    **Forum de Lou**Semaine 11

    Défi de Jean-Marie

    Défi semaine de JM ( l'iles aux oiseaux ) Uzyu

    **Forum de Lou**Semaine 11

    Défi de Maryse

    Défi de semaine de maryse18 ;Orient express; Mm8w

    **Forum de Lou**Semaine 11

    « **Diverses cartes**perso**Forum de Lou**Semaine 12 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Mars à 23:59

    Bonsoir Sellena, 

    Elles sont super jolies tes créations pour les défis, 

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    4
    Mardi 19 Mars à 21:40

    Bonsoir ma chere Sellena c est sublimes j aime beaucoup je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    3
    Mardi 19 Mars à 13:14

    Bonjour Sellena. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    2
    Mardi 19 Mars à 10:53

    Coucou Sellena,merveilleuses creations

    C'est avec un temps pluvieux que je viens t'offrir un sourire chalheureux

    afin que ce mardi soit agréable

    Bises amitiés-Eugei

    1
    Mardi 19 Mars à 07:32

    Hello Sellena 

    j'aime beaucoup tes créas , elles sont top 

    J'espère que tu vas bien et que tu as un peu de soleil .

    Certaines en ont déjà beaucoup  , pas notre cas mais ça vieent

     passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :