• **Différentes cartes animées**

  • Commentaires

    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:54
    Bonjour ma belle amie J'espère que tout va Pour le mieux chez toi ! Ici ça commence à sentir l'hiver ! Aujourd'hui nuageux et -3 degré ! Félicitations pour tes jolies cartes ! Bonne et agréable semaine ! Prend bien soin de toi ! Gros bisous tendresse avec amitiés sincères ! Nicole x x x
    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:45

    Que j'adore ta bannière,elle est doudou...je craque...MDR..

    Merci Selly de nous gâter le regard.Tes cartes sont vraiment 

    très belles,j'aime beaucoup ton idée.J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine à Toi et tes Fifilles qui là ,doivent dormir au chaud.

    Je pense bien à Toi.Plein de gros bisous.

    Merciiiiiiiiii...je suis Fan***

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:36

    Superbes Sellena 

    j'aime beaucoup la deuxième 

    J'espère que tu vas bien

    Très enrhumée , j'espère que ça passera vite 

    Il a bien gelé ce matin !!  On espère avoir 10° dans la journée mais avec le brouillard qu'il y a , on ne doit pas trop esperer 

    passe une bonne journée

     bisous

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:01

    Bonjour Sellena

    De jolies créations animées

    Bon lundi.

    Joli décor.

    Bisous 

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:57

    J'aime beaucoup ces cartes, surtout celle avec la jolie créole !

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:49

    Bisous ti coeur

    grosse fatigue ce matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :