• **Diaporama107**Beauté animale

  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:07

    Bonsoir ma douce Selly

    C'est magnifique de toute façon avec des animaux

    c'est toujours beau

    Ici aussi il fait froid 3 ° maintenant et cette nuit en dessous de 0 °

    Bonne soirée mon amie et prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Janine

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:21

    Bonsoir Sellena de belles pensées positive 

    avec de superbes images

    j'aime ces animaux 

    dommage je n'entend pas la musique ca doit venir de mon pc

    gros bisous 

    bonne soirée 

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 19:40

        Non c'est l'hébergeur de musique  qui a fermé ses portes !

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:10

    bonjour sellena c est magnifique crea bisous de christine

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:16

    Hello Sellena 

     superbe diaporama !!  bravo pour ce long travail 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:48

    coucou tu fais de très beaux diaporamas, et j'aime ton tigre qui se promène sur le haut de la page - j'espère que tu vas bien - ici la pluie est de retour celle ci apporte un peu d'humidité et avec le système réduire la chaleur, je peux dire que je n'ai pas très chaud dans la maison avec 19° donc je mets une petite couverture sur mes jambes le soir à la télé - bisous et bonne semaine (je passe sur Eklablog que le lundi) Annick50

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:41

    bonjour Sellena

    diapo partagée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :