• **Diaporama 133**Recueil poèmes 2

     

    **Diaporama 133**Recueil poèmes 2

    Désolée le son a disparu

     

    **Diaporama 133**Recueil poèmes 2

    Télécharger « 133- recueil de poemes 2.pps »

     

    **Diaporama 133**Recueil poèmes 2

    ***

    Pour le partager, copiez ce lien :

    http://evylove.eklablog.com/diaporama-133-recueil-poemes-2-a213674227

    ****

    Voilà, j'ai mis en ligne tous  mes diaporamas 

    sauf ceux de la fête des mères

    que je mettrai en Mai.

    Merci à ceux qui les ont visionnés

    et plus particulièrement à Ginou qui a eu la gentillesse de les poster sur son site :

     

    http://lescreasdeginagraphs.eklablog.com/tutoriels-divers-c28612866

     

     

    « **Enfants Sages**Perspective**Défis 30 & 31**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:10

    Bonsoir Selly

    Merci pour cette belle série de tes diaporamas

    tous plus beaux les uns des autres

    J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passée

    ici il a neigé et il a fait un maximum de 1 degré 

    je rêve de voir un coin de ciel bleu

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

     

    C'est l'Hiver

    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:09

    Bonsoir chere Selléna c est superbes j adore..gros bisous ton ami Pascal tu a un gros bibi de ma douce elle ne t oubli pas elle a besoin de beaucoup de repos 

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:43

     à tous

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:41

    Coucou Sellena-Un petit passage pour te souhaiter un bon mercredi,amicalement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :