• **Défis 80 au choix** chez Beauty

     

    **Défis 80 au choix** chez Beauty

    80 - cr?puscule

    **Défis 80 au choix** chez Beauty

    80 - Crepuscule tendresse 

    **Défis 80 au choix** chez Beauty

     

    **Défi 80** chez Beauty

     

    **Défis 80 au choix** chez Beauty

     

    **Défis 80** chez Beauty

     

    **Défis 80 au choix** chez Beauty

     

    « **Multiplications**Gif**Défis 81 et 82** chez Beauty »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    daniel panchout
    Mercredi 8 Août 2018 à 12:38

    Bonjour Sellena , merci pour ces jolies créations du 02/08.

    Gros bisous pour me faire pardonner du retard dans le courrier .

    Avec toute mon amitié

      • Mercredi 8 Août 2018 à 13:35

        Encore et tjrs merci et bisous

    6
    Mercredi 1er Août 2018 à 14:34

    Bonjour ma douce amie

    De  belles créations de différentes formes

    Bonne et douce journée , chez moi c'est la fête Nationale

    mais il fait tellement chaud ,même pas envie de fêter

    gros bisous d'amitié

    Ton amie  Janine

    5
    Mercredi 1er Août 2018 à 13:21

    tres joli tout ça... bisous bisous

    4
    Mercredi 1er Août 2018 à 12:11

    Merci Selly de partager tes petits moments à Toi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Plein de gros bisous ma Tite Douce.

    Je pense bien à Toi*

    **Défis 80 au choix** chez Beauty

    3
    Mercredi 1er Août 2018 à 08:56

    Superbes créations

    Bonne journée bisous

    2
    Mercredi 1er Août 2018 à 04:50

    Superbes et originaux avec les cadres sur le côté , merci Sellena .

    gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :