• **Multiplications**Gif

  • Commentaires

    8
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:52

    Bonjour ma belle

    superbes creations avec toutes ces fleurs

    j'en emporte une tu dois te douter celle que je prend 

    merci être passé 

    il fait trop chaud pour aller au jardin

    alors je reste a l'intérieur avec le ventilo derrière mon dos 

    gros bisous bonne apres midi

    7
    Lundi 30 Juillet 2018 à 20:30

    Bonsoir ma douce Selly

    Une magnifique page bien fleurie !

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    6
    Lundi 30 Juillet 2018 à 16:40

    bonjour  jolies créas mon coup de coeur pour

    les coquelicots 

    bisous

    5
    Lundi 30 Juillet 2018 à 13:36

    Les Fleurs sont pour moi un trésor de bienfait pour le regard

    et aussi pour le parfum délicat qu'elles offrent...Une bien belle journée

    sur ta page Selly..Me voilà de retour...Je pense bien à Toi.

    reste au frais ma tite Doucette.;il faut se protéger de cet été brûlant

    qui nous rend Raplapla....

    Plein de gros bisous.

    4
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:52

    Bonjour sellena

    tes créations sont magnifiques

    bon lundi bisous

    3
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:46

    Coucou ma Douce !

    Profusion de fleurs, une des plus belles manifestations de la création. Un ravissement pour les yeux et le coeur ! MERCI !

    BRAVO pour tes créations chez BEAUTY.

    Belle journée ensoleillée A bientôt ! Bisous, bisous. Coryphee

    2
    Lundi 30 Juillet 2018 à 07:52

    Coucou ma chérie,que de beaux bouquets.Un WK bien rempli.Je vais me mettre en pause les trois premières semaine d'août,fatigué par cette chaleur,un peu tourner au ralenti fera du bien.Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous.

    Fleurs

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 02:32

    Coucou Sellena ,

    J'aime beaucoup ta " journée fleurie " , jolie création .

    Bon début de semaine

    StellaC xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :