• **Défis 67**chez Beauty

  • Commentaires

    7
    daniel panchout
    Samedi 2 Juin 2018 à 16:13

    Coucou Sellena ; merci pour ces belles images de beauty.

    Bon week end et très bon mois de juin.

    Bisous.

    6
    kiki
    Mardi 29 Mai 2018 à 17:14

    jolies créations, merci

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 21:49

    GENIALES tes créations ma Douce, cela donne vraiment la tentation de croquer dans tous ces fruits appétissants, tu nous donne plein d'envies, coquine ! C'est très rafraîchissant !

    Ce soir gros orage en rentrant de la clinique, même pas eu peur, mais c'est impressionnant. Bon, c'est calmé maintenant on va pouvoir passer une nuit tranquille !

    J'espère que tu vas bien et que tout roule pour toi. BONNE NUIT et DOUX REVES ! Gros bisous. Coryphee

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:08

    Coucou ma chérie,tu as bien travaillé,belles créas.J'ai fait des bêtises,j'ai programmé le mois de juin avec les créations et il y en n'a deux qui sont passées au mois de mai,tant pis elles paraîtront deux fois,j'ai retiré trop tard,je suis fâché après moi.Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

    Little honey

    3
    Lundi 28 Mai 2018 à 16:03

    coucou ma douce Sellena merci d'être passée à mon blog çà m'a fait plaisir j'ai bien aimé ton commentaire. Tes créations sont magnifiques je t'en pique une je vais la déposer de suite sur mon blog. Je te souhaite une bonne semaine orageux chez moi comme chez toi. Gros bisous

    Valentin Chocolats Candy Coeur L'Amour Sai

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 13:10

    J'ai  pris  ta  première  créa  pour  la  mettre  chez  moi. Bon  après-midi  ma Selly...Suis  pas  en  trop  en  forme

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 13:06

    Bravo ma douce , elles sont magnifiques tes créations 

    pour notre amie Beauty !

    Je te souhaite une bonne et douce semaine , ici le temps est moyen pas de pluie mais pas non plus de soleil

    Gros bisous  d'amitié

    ton amie Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :