• **Coucou**Cartes

     Message de vie de Mario Dugay :

    **Coucou**Cartes

    **Coucou**Cartes

    Image and video hosting by TinyPic

    **Coucou**Cartes

    Image and video hosting by TinyPic

    **Coucou**Cartes 

    Image and video hosting by TinyPic

    « **Nuances de gris**Animations**Hello**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    chantal67
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:14

    Coucou ma petite Sellena me voilà toujours de belles créations toujours très chaud aussi chez moi encore 30° moins que chez toi ici il n'y a pas d'air, merci pour tes visites çà fait chaud au coeur de te lire je pense à fermer Ecklablog! je te souhaite une belle journée et à bientôt de te lire. Avant de partir j'emmène une de tes belles créas. Gros bisous mon adorable Sellena

    Image du Blog marietubes.centerblog.net

    5
    daniel
    Mardi 15 Août 2017 à 19:21

    Bonsoir Sellena , très jolie page comme toujours ; merci.

    Bonne fin de semaine ; bisous

    4
    Mardi 15 Août 2017 à 15:54

    Bonjour chère sellena,c est splendides j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et porte toi bien...gros bisous...Pascal

    3
    Mardi 15 Août 2017 à 06:59

    coucou ma douce 

    et oui!!! je suis en retard dans mon courrier . Nous sommes allés à la mer hier . 

    Nous avions l'intention de retourner aujourd'hui mais la nuit a été mauvaise et j'ai un fameux mal de tête . Donc pas de mer et journée tranquille 

    Ta page est superbe , bravo 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    2
    Lundi 14 Août 2017 à 17:19

    des gros bisous pour ma Sellena

    nathie

    1
    Lundi 14 Août 2017 à 13:34

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Ma  Selly!!!Bonne  semaine.  Merci  pour  tes  créas  et  ton  texte!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :