• **Chatons** tubés par Eve

     

    **Chatons** tubés par Eve

    **Chatons** tubés par Eve

     

    **Chatons** tubés par Eve 

    **Chatons** tubés par Eve

     

    apprendre-a-lire

     **Chatons** tubés par Eve

     

    bon-dodo

     

    **Chatons** tubés par Eve  

     

     **Chatons** tubés par Eve

     

    **Chatons** tubés par Eve

     

    **Chatons** tubés par Eve

     

     

     

     

    **Chatons** tubés par Eve

    « **Défis semaine 11**Forum de Lou**Bonne semaine**tags chez Domi »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:16

    Belle semaine à toi ma jolie Sellena avec pleins de belles choses dans ce monde de fous et de douleurs

    Toi au moins quand je viens me promener chez toi, tout n est que douceur et beauté, je ne viens pas souvent ces temps ci car je suis très malade mais je ne le dit pas sur mon blog , je ne sais pas ce que je vais devenir alors je m occupe en faisant des creations aussi et l après midi c est terrasse et lecture , que c est pénible d etre agée et seule pas de famille du tout 

    Bisous ma douce et prends soin de toi

    6
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:10
    Wow tu as fait de magnifiques créations avec les tubes d'Evy, bravo et merci.
    5
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:45
    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:56
    Bonjour sellena Très jolies créations avec ces beaux petits chatons Bon dimanche Bisous
    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:11

    Ils sont mignons tes petit chats

    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:24

    Je vois que tu t'es amusée

    Voila un matin où j'ai souri...merci...lol

    bon dimanche mon ti coeur...gros bisous+++

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :