• **Bonne semaine**tags chez Domi

     

    **Bonne semaine**tags chez Domi

     

    ******************** 

    Défis pour Forum Cheryl et Maryse ici :

    http://sellena-crea.eklablog.com/love-cheryl-lou-kalyona-maryse-c29147002

    Merci d'y faire un tour.

    **************

    **Bonne semaine**tags chez Domi

     

    **Bonne semaine**tags chez Domi

     

    **Bonne semaine**tags chez Domi

     

    **Bonne semaine**tags chez Domi

     

    **Bonne semaine**tags chez Domi

     

    **Bonne semaine**tags chez Domi

    **Bonne semaine**tags chez Domi

     

    **Bonne semaine**tags chez Domi

     

    **Bonne semaine**tags chez Domi

    « **Chatons** tubés par Eve**Femmes-papillons 1** chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mardi 4 Juillet 2023 à 21:20

    Bonsoir ma douce Selly

    Ils sont adorables tes petits  mots !

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop chaud

    chez toi ? ici grand soleil et il fait lourd

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    8
    Mardi 4 Juillet 2023 à 11:07

    Ma Sellena,je passe t'offrir

    un jus de fraises pour oubier un peu la chaleur,bisous

    Eugei

     

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:13

    **Bonne semaine**tags chez Domi

    ma chérie!   J'adooore tous tes petits mots.

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 17:49

        Et moi les tiens !

        Gros bisous

    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:16

    Belle semaine ma chère Sellena, merci d'être passée malgré mon absence, je serai peu présente durant l'été je supporte très mal la canicule manque d'air .....Gros bisous et bravo pour tes belles créations

    glassessarcastic

    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:17

    Bonjour sellena

    Bonne journée et bonne semaine

    Bisous 

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:14

    Bonne semaine également !

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:08

    Hello Sellena 

     

    Magnifique page , bravo 

    j'espère que la chaleur ne t'incommode pas trop 

    Aujourd'hui , journée solde !!lol

     passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:18

    bonjour Sellena 

    ils sont beaux ces tags merci 

    bon lundi bisous

    **Bonne semaine**tags chez Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :