• Cartes**C' est les vacances**

    Désolée de ne pas vous rendre visite

    toujours des problèmes avec mon ordi,

    je vais devoir appeler le technicien,

    Bon été à tous

    **rêveries de vacances**

    **rêveries de vacances**

    **rêveries de vacances**

    **rêveries de vacances**

    **rêveries de vacances**

    « Animations**Chutes d' eau**Animations**Bonne journée** »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 21:42

    Merci pour tes jolies cartes .

    Bonne fin de journée Sellena

    de StellaC xx

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 12:46

    Ma tite Selly chérie!  Tu as donc quelques soucis avec ton ordi ! Sur quel hebergeur travailles tu? Windows 10? Windows 8 ou 7?

    As tu recemment pensé à vider ton cash..voir passé un antivirus afin voir?

    Dis moi tout!! Car un technicien va te prendre la peau des fesses! arrfff.....gros bibis ma tite minette adorée****

    Je ne pars qu'à partir du  16 /07 ;-))

    Chris/Beauty***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :