• Cartes**Bonjour les Amis**

  • Commentaires

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:27

    Bonjour ma belle jolies toutes tes cartes je t'apporte un café bien chaud 
    Et te souhaiter une agréable journée
    Que ta journée soit douce et agréable
    Dans la bonne humeur Merci de ta présence
    De tous tes messages il va encore faire beau profitons des petits moment de plaisirde la nature balade velo ou autre moi ce sera tondre la pelouse  

     

    bisousAmitié line
    __________((_____)) 
    ____________))___((
    ___________((_____))
    ____________))___((
    ___________((_____))____________$$$$$$ 
    ____________))___((____________$$____$$ 
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$ 
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$ 
    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$ 
    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$ 
    _________$$$$$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$ 
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 
    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:30

    J'arrive te faire un gros calin ,mon ti coeur.

    J'aime bien tes cartes.

    A demain.

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:44

    Bonne semaine à vous tous et un grand merci

    Coucou
    Je cherchais se que j'allais
    Pouvoir t'écrire
     L'idée m'est venue de te faire
    Un sourire cela n'as pas  de valeur mais
    Il vient du cœur
    Passe une belle aprem en ce mercredi
    Bisous  de la kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :