• Cartes**Bienvenue au Japon**

    Défi chez Nathie 13 or

    Cartes**Bienvenue au Japon**

    Cartes**Bienvenue au Japon**

    Cartes**Bienvenue au Japon**

    Cartes**Bienvenue au Japon**Cartes**Bienvenue au Japon**  

    Cartes**Bienvenue au Japon**

    Cartes**Bienvenue au Japon**  

    Cartes**Bienvenue au Japon**

    Cartes**Bienvenue au Japon**Cartes**Bienvenue au Japon**  

    « Calendrier**Novembre 2016**Animations**Bon dimanche** »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:32

    Bonjour chère sellena c est sublimes j adore,je te souhaite un bon dimanche...gros bisous..Pascal

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 14:16

    Bonjour Sellena

    De belles créations pour le défi de notre amie Nathie

    Merci pour ton gentil message, je te souhaite à mon tour un

    bon et agréable week-end, chez moi sous la pluie !

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    10 mai

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:18

    Un petit coucou

    pour te souhaiter un bon week-end

    jolis défis

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:15

    Bonsoir Sellena

     

    Merci pour ton passage et ton kdo halloween

    désolé pas eu le temps de venir avant

     en ce moment  je fais quelques créas pour le forum 

    et blog et je  joue sur tablette a des jeux

     donc un peu moins sur le pc   je repose mes yeux

      J'espère que tu vas bien

    Bonne soirée et nuit

    Bisous

    Superbe  tes créations j'adore  

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:24

    Merci  pour  ce  voyage  ma Selly. C'est bien  agréable..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :