• Carte**La Fée de l' Amitié**

  • Commentaires

    11
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 04:03

    Coucou ma belle, je suis allée chez Mimi Jade faire un petit tour et j'ai vu tes PPS. J'en ai fait aussi avec mes poèmes il y a longtemps et ils sont parus chez DPPS, un site où j'allais auparavant. Tes créations sont merveilleuses. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    ROSELINA

    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 06:40

    Bonjour petite Fée tu vas bien?

    passe une agréable journée bisous

    Line qui pense a toi

    9
    Mardi 8 Septembre 2015 à 03:20

    Vraiment jolie cette fée de l'amitié .

    belle créa .

    Bonne semaine à toi Sellena .

    de StellaC xx

    8
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:40

    Bonjour ma doucette

    toi aussi tu es ma féfé de l'amitié

    tres belle j'aime tes créations

    bisous bon lundi

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:46

    bonsoir sellena c est splendide bisous de christina

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:17

    Bonjour c est fantastique...bisous..Pascal

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:09

    superbe ! j'adore ! je découvre ton blog avec plaisir, que de belles cchoses ! Merci pour ce beau partage. C'est par l'intermédiaire d'Angelique 70 que j'arrive jusqu'à toi. Gros bisous Cat

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 16:51

    coucou

    ce petit passage pour te souhaiter un bon weekend

    bisous Nathie

     

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:48

    coucou je passe te souhaitée une bonne fin de journée gros bizoux

     

    («Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier»)

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:25

    Elle  est toute  mimi  ta  fée.  Bibis  tout  plein

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:11

    Bonjour Sellena

    Elle est très jolie ta fée de l'amitié

    Je te souhaite un bon dimanche , chez moi soleil mais bien frais

    Avec toute mon amitié et  de gros bisous

    Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :