• Calendrier**Août 2015**

  • Commentaires

    8
    Dimanche 2 Août 2015 à 01:31

     

     

     

    Buona Domenica

     

    Ciao

    Buona Domenica Amica Sellena!

    passo veloce, veloce ho di nuovo il P.C. che va 

    molto lento e tutto di un fianco adesso siamo sotto le  

    ferie il Tecnico non riesco a rintracciarlo, che fatica quando il 

    Computer non va bene per me è un disastro ...

    Qui da me molto caldo, ieri un po di pioggia adesso un po' di 

    fresco ci voleva ... ma fra qualche giorno dicono che ricomincia il 

    caldo forte, io che sto a casa è insopportabile ... passerà anche 

    questo e si passerà all'autunno  almeno si sta molto meglio.

    Grazie mille per la vostra visita e commenti ...

    Con affetto vi abbraccio ♥

     

    © Carmeℒa ♥

     

    Per Voi ... Baci ... Baci ...

     

    7
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:31

    Très belle semaine

    Bonjour bon vendredi bon week end.
    Ce n'est que moi
    Je sonne à ta porte... avec des fleurs
    J'attends que tu m'ouvres.
    Car je veux t'offrir mon sourire et ma joie.
    Pour te souhaiter une belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous ton amie kikinette à la semaine prochaine

    séparation

    6
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:42

    Bonjour Sellena

    Très beaux tes deux calendriers

    Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous

    Janine

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:41

    Jolis  comme tout.. Bonne  fin  de  semaine. Bisous

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:23

    bonjour sellena

     très beau ces calendriers

     belle journée bisesssssss

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 06:56

    Bon jeudi ma cherie ,cherie.

    jolis calendars.

    bisous ,bisous

     

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 04:33

    Joli calendrier du mois d'août , c'est différent et original . Merci et

    bonne fin de semaine Sellena .

    StellaC

    bisous

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:56

    Merci à Emy pour ses scraps

    bonnes vacances d' août

    bisous à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :