• **Cadres et fonds**de Kalyona

     

    **Cadres et fonds**de Kalyona

     

    **Cadres et fonds**de Kalyona

    D.B.

    Avez-vous la possibilité d'éviter

    certaines des choses qui vous

    mettent en colère ou vous attristent

    dans la vie ?

    Si oui, faites-le.

     

    **Cadres et fonds**de Kalyona

     

    **Cadres et fonds**de Kalyona

     

    **Cadres et fonds**de Kalyona

     

    **Cadres et fonds**de Kalyona

     

    **Cadres et fonds**de Kalyona

     

    **Cadres et fonds**de Kalyona

     

    **Cadres et fonds**de Kalyona

     

    « **Défi Slats fleurs/cœurs**chez Lou**Slats de Kalyona** »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 10 Juillet 2021 à 19:02

    Adorable tes créations ma belle

    5
    Samedi 10 Juillet 2021 à 19:02

    Bonjour Sellena

     Me voila sur ton univers ,je vient te faire un petit coucou,

    J'espère que tu va bien mon amie,

    je te remercie de ta visite et des gentil coms que tu me laisse toujours

    Un plaisir a te lire  aussi moi sa va mes control médicaux au top oufff

    Je vais pouvoir mieux dormir cette nuit

    Prend soin de toi ma belle ok bon week-end bisous bisous ton amie Joe

    4
    Samedi 10 Juillet 2021 à 17:00

    Bonjour ma douce Selly

    Très jolies tes trois créations  , tu as beaucoup de goût.

    Ici aujourd'hui nous avons eu du soleil mais la pluie de retour dès ce soir !!!!

    Bonne fin de journée et bon dimanche

    gros bisous mon amie

    Janine

    3
    Samedi 10 Juillet 2021 à 14:15

    BRAVO ma Douce, elles sont toutes très belles !

    BON WE tu as du soleil, mais il ne vaut pas partager ses rayons avec nous snif, snif !

    Bisous bisous tendres. Coryphee

    2
    Samedi 10 Juillet 2021 à 09:46

    Bonjour sellena

    jolis cadres

    bon week-end bisous 

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 09:14
    Bonjour Sellena Félicitations ! Très jolies créations ! Elles sont toutes très belles,la deuxième est mon choix,ce qui n'enlève rien aux autres! Merci pour le partage ! Passe un merveilleux week-end ensoleillé je te le souhaite ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse avec mon amitié xoxoxo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :