• Cadeaux de Marion : http://marion33.freeheberg.com/

  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 20:33

    Hello Sellena,


    Dis-moi as-tu fait un cadeau pour Noël pour les Sites ?


    Car je n'ai reçu que celui pour le nouvel an, que je n'ai pas encore mis sur le site car je n'ai toujours pas créé le mien, je manque de temps en ce moment. J'ai fait imprimé un roman que j'ai écrit et cela m'a pris et me prends beaucoup de mon temps. Bisous amicaux, Marion


    PS : Ton Site est superbe ! ♥

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:58

    MAGNIFIQUE ton Site, bravo !  J'adore ces couleurs parmes. Peux-tu m'envoyer ton cadeau, je ne le trouve pas :( Bises, Marion

     

     

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:56

    Merci Sellena d'avoir poser les signatures et le cadeaux de Noël, je vais chercher le tien sur ton Site et le mettre sur le mien, plein de bisous et bonnes Fêtes, Marion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :