• **Femmes-papillons 1** chez Kalyona

     

    **Femmes-papillons 2** chez Kalyona

    ******************** 

    Défis pour Forum Cheryl et Maryse ici :

    http://sellena-crea.eklablog.com/love-cheryl-lou-kalyona-maryse-c29147002

    Merci d'y faire un tour.

    ************** 

    **Femmes-papillons 2** chez Kalyona

     **Femmes-papillons 2** chez Kalyona

    **Femmes-papillons 2** chez Kalyona

     **Femmes-papillons 2** chez Kalyona

    **Femmes-papillons 2** chez Kalyona

    **Femmes-papillons 2** chez Kalyona

    **Femmes-papillons 2** chez Kalyona

    **Femmes-papillons 2** chez Kalyona

     

    **Femmes-papillons 2** chez Kalyona

     

    « **Bonne semaine**tags chez Domi**Défis semaine 12**Forum de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 22:16

    Kikou Sellena ta vu un peu a quelle heure

    je viens te rendre une tite visite

    vi c'est moi avec un nouveau blog 

    plus moyen d'aller sur Coqueline 

    la gentille Evy ma refait un blog 

    tu fais toujours d'aussi belles créations

    a tres vite ci tu veux loll

    bisous Line

     

    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 11:18

    C'est joli avec tous ces papillons, j'en vois très peu cette année.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 10:36

    C est vraiment magnifiques ces creations ma douce, bravo de plus en plus beau ta page

    Passe une belle journée ou il va faire très chaud , ça fatigue et j oublie parfois de boire, à 75 ans on n a plus les memes réflexes

    Bisous tendresse pour une amie que je respecte

    2
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 10:14

     Bonjour mon amie Sellena,admirables toutes tes creatiosn,bravooo ,  bisous,Eugei

    1
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:50

    Bonjour sellena

    Très jolies tes créations.

    Bonne journée,

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :