• Bonne Fête à tous les papas

  • Commentaires

    8
    Dimanche 14 Juin 2015 à 01:12

    Merci Sellena ,

    Je vais pouvoir en utiliser pour demain dimanche car chez moi au Canada , c'est la fête des pères le 14 juin . Merci pour tes jolies créas .

    StellaC xxx

    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:21

    Merci pour ton passage et ta belle carte

    Je te souhaite chère Sellena une bonne et belle journée

    Gros bisous

    Janine

     

    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:16

     

     

    Ciao Mia dolce Amica Evy,

    Serena serata e una 

    notte serena

    domani sarà una gioiosa 

    giornata di sole e 

    divertimento ...

    Baci ♥ Baci & Abbracci  ♥

     

    Carmela!

     

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:04

    Bonjour Sellena une petite visite amicale, bravo pour tes dernières créations sur la Fête des Pères j'espère que tu n'as pas  chaud, ici en Alsace hier 38° aujourd'hui 32, je te souhaite une belle soirée.Bisous Sellena à bientôt

    glasses

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:22

    Bon Week end

    Bonjour  et la journée file à une vitesse et toujours très chaud
     Hou Hou!!, Hou Hou!!!!...Il y a quelqu'un?
     Bon personne!!!!!
     Ah si tu es là!!,tu étais  caché derrière ton écran!
     Donc voila je passe te souhaiter agréable fin de journée.
     Bisous ton amie kikinette

    Bon Week end

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:22

    Bonjour ma chère Sellena

    Merci de ton passage , je te souhaite à toi aussi  sous tes belles créations pour la fête

    des pères, une bonne et belle journée, espérons sans orage

    Gros bisous

    Janine

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:15

    Bon Week end

     Bonjour Bon mardi la chaleur m'accompagne
    je viens dans ton univers
    pour t'apporter toute ma salade composée
    elle a des feuilles de tendresse
    avec des rondelles de loyauté
    puis des tranches de simplicité
    accompagner de cubes de douceur et d'amitié
    suis sûr que tu vas l'apprécier
    car j'ai mis tout mon coeur pour l'assaisonner !
    je te souhaite une Bonne journée...
    gros bisous ton amie kikinette

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:18

    Très belles créations pour cette fête des pères, Merci....

     

    Gros bisous ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :