• **Bon Week End**Gifs

  • Commentaires

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 03:10

    Ils sont tous très beaux , merci et la même chose pour toi mais pour la semaine qui débute .

    **Bon Week End**Gifs

    10
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:55

    coucou mon amie j'ai beaucoup de tubes avec des femmes magnifiques que j'ai en cadeau mais je voudrais trouvais des tubes hommes pour mettre dans mes créations mais j'en trouve pas et je sais pas faire les tubes peut être que tu sais ou je pourrais en trouver je m'adresse au plus beau blog,bon dimanche a toi,bises

    9
    Samedi 13 Janvier 2018 à 23:20

    C'est beau tout cela ma Douce ! BRAVO pour ton bon travail.

    J'espère que tu vas bien. Quel temps fait-il chez toi ? Ici, c'est la grisaille, mais on s'en fiche, car aujourd'hui, on a fait du cocooning, des créations, de la musique au chaud, super non ?

    Demain, festivités pour l'anniversaire d'un petit-fils qui fêtera ses 17 ans, alors rires, gâteaux et galette, mais oui ! Alors, on va se régaler.

    A bientôt ma Douce et gros bisous. Coryphee

    8
    Samedi 13 Janvier 2018 à 17:39

    Coucou ma Selly

    Merci pour ta gentillesse, bonne et douce soirée

    gros bisous

    ton amie Janine

    7
    Samedi 13 Janvier 2018 à 17:37

    Coucou ma chérie,un très bon WK à toi aussi.

    Toujours adorables tes cartes.Gros bisous.

    Bonne soirée.

     

    6
    Samedi 13 Janvier 2018 à 16:47

    bon weekend ma Sellena et bisous

    5
    Samedi 13 Janvier 2018 à 16:01

    Ben  woualàà.. Comme çà  tu seras  aussi  mise  à l'honneur  sur  mon  blog..  Bisous  ma Selly

    4
    Samedi 13 Janvier 2018 à 15:14

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    Bonjour ma Sellena bon week-end,
    Le train de la vie,
    C'est un petit train,
    Qui va des montagnes du bonheur
    Aux collines de la joie.
    Sur son chemin il sème l'entrain
    Pour arriver jusque chez toi ....
    Avec ses wagons remplis d'amitié
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    3
    Tite-C.
    Samedi 13 Janvier 2018 à 14:44

    **Bon Week End**Gifsj'adooore.  Merci xoxo

    2
    Samedi 13 Janvier 2018 à 14:44

    Bonjour ma Selly

    J'espère que tu vas bien, si tu permets je te prends tes petits chats pour mettre sur mon blog, si il y a un problème tu me dis mais je craque ils sont trop choux.

    Je te souhaite une bonne après-midi  et un bon dimanche

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 12:37

    Merci  pour  ces  gifs  mais  pas  de  signature  pour  mettre  sur  mon  blog  ma Selly..  Bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :