• **Pin up Cartes**

    toujours en pause :

     pour cause traumatisme main et fissure du scaphoïde

    je remets en ligne d'anciennes créas

     

    **Bon WE**Pin up Cartes

    Bon dimanche

     

    **Bon WE**Pin up Cartes

      

     

    **Pin up Cartes**

    Bon Anniversaire

     

    **Pin up Cartes**

    « **créas perso**petites cartes**Belle Nature**créas perso »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:33

    Superbes cartes ma Sellena

    Grand bravo ma douce.

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 22:00

    Bonsoir ma chere Sellena c est superbes j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:37

    Coucou Selena

    Elles sont bien jolies ses cartes !|

    Moi les pin-up ne m'attirent pas pour en faire

    Mais j'aime bien regarder des créations faite avec !!!

    Superbes et Bravo !

    Passe un bon jeudi ! Gros bisou

    Jane

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:48

    Avec de superbes Pin-Ups comme ça, c'est vrai que je passerais un excellent week-end !

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:20

    Bonjour sellena

    Courage j'espère que tu iras vite mieux.

    Bisous 

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 06:58

    bonjour Sellena 

    bon rétablissement fais attention a toi

    bon jeudi bisous

    1
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:48

    Superbes tes pin-up

    Tu me donnes envie d'en faire.

    Bisous pour toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :