• **Les jumelles 9** 4 créas

     

    **Les jumelles 8** 1 créa

    Jumelles de Lucien (Forum de Cheryl)

    Défi Du 14 Juin 2024 2ppw

    **Les jumelles 8** 2 créas

     Défi Du 21 Juin 2024 Yazi

    **Les jumelles  9** 3 créas

     Poster une réponse 2wqk

    **Les jumelles  9** 4 créas

    Défi Du 22 au 23 Juin 2024 Y9rj

    **Les jumelles  9** 4 créas

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

    « **BISOUS**créas perso**Défi 23**Chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 8 Juillet à 20:51

    Grand bravo ma douce.

    8
    Lundi 8 Juillet à 16:41

    Coucou jolie créations j'adore bisous

    7
    Lundi 8 Juillet à 14:58

    Bonjour ma douce Selly

    Elles sont trop belles tes créations de jumelles mais il y a aussi

    des triplées lol de grande famille

    Merci pour ta gentille visite , tu as raison profites de ta maison si peux y trouver  de la fraicheur

    Ici il fait aussi beau et chaud pas encore les canicules mais c'est déjà pas mal

    Bonne après-midi et belle suite de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    6
    Lundi 8 Juillet à 11:37

    Coucou Sellena,merveilleuses tes jumelles,ici toujours la forte chaleur,j ai fait mes emplettes tot le matin,difficile de sortir apres onze heures car la temperature passsera les 40 degrés-On attend tous le demenagement des blogs pour voir ce que cela va donner-bonne semaine,bises,Eugei 

    5
    Lundi 8 Juillet à 10:44

    Elise ne m'étonne en rien dans ses petits mots.. c'est tout à fait elle.

    En tous cas, une jumelle ,pourquoi pas.. j'aurai bien aimé.

    Merci pour ces doux moments de tendresse, c'est revigorant et tellement

    sympa. Bonne semaine mon Amie. S'il fait trop chaud, reste au frais

    surtout. Je pense bien à toi.

    Plein de bisous.

    Bonne journée***

    4
    Lundi 8 Juillet à 10:25

    Bonjour ma belle Sellena , tes créations révèlent toujours un monde de douceur et de sympathie . Passe une excellente semaine .

    3
    Lundi 8 Juillet à 08:53

    Bonjour sellena,

    Jolies jumelles.

    Elise tu me fais rire !!!

    Bisous 

    2
    Lundi 8 Juillet à 08:48

    coucou tes créations sont très jolies je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    1
    Lundi 8 Juillet à 07:57

    Hello Sellena 

     Tes créas sont super belles 

     Ca doit être chouette d'avoir une jumelle  surtout pour les examens ... ou les bêtises    mdr 

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :