• Belles à l'ombrelle

     

    Belles à l'ombrelle

    Belles à l'ombrelle

    Belles à l'ombrelle

    Belles à l'ombrelle

    cliquez sur le pal avant de l'enregistrer pour l'avoir en 1024 pixels

    Belle à l'ombrelle

    Belle à l'ombrelle

    Belle à l'ombrelle

    Belle à l'ombrelle

    cliquez sur le pal avant de l'enregistrer pour l'avoir en 1024 pixels

    Belle à l'ombrelle

    Belle à l'ombrelle

    « Coquelicots53 - Le Pouvoir »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:31

    merci Emy, tu es trop sympa ; ta créa est superbe ; beau partage que j'apprécie ; je passe te voir dès que je peux. gros bisous, j'espère que tu vas bien.

    1
    Chez EMY Profil de Chez EMY
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:36

    Coucou Selly

    Petit passage sur votre blog ou je viens de voir tes jolis papiers !

    Félicitations , ils sont splendides , j' aime beaucoup !

    A bientôt                               Gros bisous

    Emy

    belle image coquillage ciel gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :