• **Belle Nature**Cadres de Kaly

     

    **Belle Nature**Cadre & tubes de Kaly**Belle Nature**Cadre & tubes de Kaly

     

    Proverbe japonais :

    Le dernier mot est à celui qui préfère

    le sourire à la colère.

    **Belle Nature**Cadre & tubes de Kaly  

     

    Mon image

     

    **Belle Nature**Cadre & tubes de Kaly**Belle Nature**Cadre & tubes de Kaly

     Pour lire le texte !

    **Belle Nature**Cadre & tubes de Kaly

     

    **Belle Nature**Cadre & tubes de Kaly

    Mon image

     

     

    **Belle Nature**Cadre & tubes de Kaly**Belle Nature**Cadre & tubes de Kaly

     

    **Belle Nature**Cadre & tubes de Kaly

    **Belle Nature**Cadre & tubes de Kaly

     

     

     

     

    « **Conversations**bulles de dialogue**Gentils coquelicots**Cadres de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Samedi 11 Juillet 2020 à 22:43
    Merci pour toutes ces belles images, j'apprécie. Bonne fin de semaine douce Selena, bisous xoxo
      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:10

        Merci ma Cécile, gros bisous

    9
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 20:41

    Bonsoir ma douce Selly

    Ici aussi il fait très chaud 31 ° mais des orages sont annoncé dès la fin de la soirée

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite sous tes adorables petites cartes

    une bonne soirée et un beau Week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

    8
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 15:07

    coucou Sellena,superbe tes créations j'adore la première, j'espère que tu n'a pas trop chaud car chez nous il fait 30 degrés,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    7
    daniel
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:53

    Coucou  Sellena , mignons les "minous " .

    Contrairement au temps maussade par chez nous , tes créations nous réchauffent le coeur 

    Gros bisous de nous trois .

      • Vendredi 10 Juillet 2020 à 14:12

        Merci Daniel pour tous tes gentils messages ;

        gros bisous

    6
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:07

    Bah c'est quoi ce B..l ??!! Rien de paru depuis hier?

    Mais kektu fous? T'es encore en plein tournage sur un nouveau film ma star?he

    N'oublie pas le mask lors des tournages hein!!!intello

     

    Bon j'me casse t'es pô là la miss prunelle***(de mes yeux et non de mes 2! arrrff

    Plein de bibisssssssssss avec hélas la grisaille aujourd'hui***

    13 "zamicalement" ta fofolle préférée***

    Chris*

     

    5
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:11

    La Nature nous ouvre son Coeur,comme Toi gentille Selly...

    Belle fin de semaine à Toi.

    Merci pour ce moment tellement doux et agréable.

    Plein de gros bisous*

    Un matin d'été...

    4
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 09:14

    Bonjour sellena

    bonne journée bisous 

    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 08:58

    Coucou pour un beau jeudi tout en bonheur ma sellena en espérant que tu ailles bien , ici très chaud encore ce sera pire qu hier , alors tous aux abris afin de ne pas subir cette chaleur bien fatiguante, tes creations nature sont de toute beauté bisous et prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :