• **Belle journée**Animations

     

    Message de lumière :

    **Belle journée**Animations

    **Belle journée**Animations

    **Belle journée**Animations

    **Belle journée**Animations

    **Belle journée**Animations

    à tous.

    « **Pause Voyage****Douce journée**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    kiki
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 23:16

    très belles créations, merci

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:09

        merci à toi kiki, bon jeudi, bises

    14
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:26

    Magnifiques créations que tu partages.

    Un grand merci

    Bisous 

    13
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:38

    Coucou Sellena...je t'espère en grande forme...

    Que cette journée de Mercredi te soit toute douce.Au plaisir de retrouver notre gentille voyageuse.

    Plein de gros bisous.

    12
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:49
    PEUT DE NOUVEAU PLUS POSTER CORRECTEMENT GRRR Coucou bonjour bon mardi C'est avec plaisir que je franchis La porte de ton charmant domaine M'y promener, que du bonheur Merci pour tes gentils messages Les étoiles de ton amitié Mon petit soleil de chaque jour Passe une agréable journée Gros bisous ton amie kikinette qui est au ralentit
    11
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:28

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine ,

    quoique en général en vacances tout va pour le mieux

    a bientôt Maelys

    10
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:13

    bonjour,

    de bien belles créations !

    du travail soigné !

    un blog plaisant à parcourir

    bravo

    bien amicalement

    claude smile

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:09

        Merci Claude, c' est sympa de l' écrire.

        amitiés

    9
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 14:33

    Bonjour Séléna,

    Belles créations.

    Bisous. Mamyariane15

    8
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:33

    A bientôt ma douce amie

    Bon voyage

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    7
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:48

    Merci pour cette très belle page ma Tit Douce...tu vas nous manquer...

    Mais un petit voyage te fera le plus grand bien..profite un maximum et 

    fais nous de belles photos..Je te souhaite du beau temps.

    Je pense bien à Toi...Au plaisir de te retrouver avec de belles choses

    à nous raconter...Mille gros bisous Sellena.

    6
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:23

    Bonne  pause  ma Selly. Bibis

    5
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:34

    Bonjour Sellena belles créations ,bonne journée a toi aussi.

    Maelys

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:59

    Coucou ma tite Selly chérie! Alors? Qu'est ce que j'apprends? Madâââme va s'envoler vers de beaux horizons....Ahh l'Italie je connais bien! Magnifique!!

    J'y suis allée passer quelques jours lors d'une croisière;-)

    Surtout profites en un max..... Et mate bien, car il y a de très beaux.. Italiens! arrff...Maintenant si toi préfères les Italiennes ... oupsssss...

    Allez, ne traîne pô à faire ta valise et n'oublie pas ton appareil photo ;-))

    Bon vol demain ma chérie et à bientôt!! Je t'embrasse fooooooooooort! Amitiés*

    Chris/Beauty**

     

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:36

    bonjour sellena

    de bien belles créations

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :