• Animations**Oh la belle vie !**

  • Commentaires

    9
    Mercredi 4 Mai 2016 à 14:38

    Bonjour ma Douce !

    J'espère que tu vas bien ? Ici, le soleil est revenu, chez toi aussi j'espère ?

    Tu as raison, il faut "le houspiller" un peu, ce grand paresseux de soleil. Maintenant, c'est le moment qu'il dore nos épaules, ragaillardisse la nature et nos coeurs et apporte du bonheur à tout le monde.

    Les hirondelles sont revenues, ma pie a rendez-vous, tous les jours avec son corbeau et ils picorent, de concert, dans le gazon. C'est super de les voir. Et quand on ouvre la fenêtre, ils nous regardent interrogateurs ! Que de beauté en ce monde.

    J'ai fait une rubrique "Pensées" aussi. Je vais aller voir les tiennes.

    Tes créations sont magnifiques, BRAVO et ton blog super !

    Je te souhaite une belle journée. Bisous. Coryphee 

     

      • Lundi 9 Mai 2016 à 20:34

        Merci Coryphee, tu es trop sympa.

    8
    Mercredi 4 Mai 2016 à 03:59

    Jolies petites cartes à partager , merci Sellena .

    bon mercredi

    de StellaC

    pr sellena

    7
    Mercredi 4 Mai 2016 à 00:29

    Tes créations sont ravissantes chère Sellena

    De gros bisous

    Monia

    6
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:23

    Bonsoir chère sellena que c est beaux j aime trop...gros bisous...Pascal

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:50

    Bonsoir ma douce Sellena

    C'est très beau tes petites créations

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    Gros bisous

    Janine

     

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:17

    très beau , bravo

    passe une bonne soirée

    bisous

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:15

    Jolies ces  animations...Merci  ma  minette

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:27

    bonjour ti coeur...Ca va t'y bien ?

    une image que tu pourras mettre ds tes cartes

    si tu l'a veux en flash...elle est sur le miroir.

    Tendres calins

    Accueil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :