• Animations**Bonjour**

  • Commentaires

    11
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:05

    Bonjour ma gentille Sellena adorable tes dernières créations. Je te remercie pour tes visites, je suis très touchée par tes commentaires, dès que je peux je passe voir tes belles créas et j'en dépose comme tu as pu le remarquer. Je te souhaite une bonne semaine. J'enregistre tes créas ..... Bisous à bientôt

     

    10
    Lundi 8 Août 2016 à 20:45

    Bonsoir ma douce Sellena

    Très mignonnes cartes sur l'amitié

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    Semaine dès le 30 juillet16

    9
    Lundi 8 Août 2016 à 18:29

    Coucou Sellena

     

    C'est toujours aussi beau chez toi !!!!

    J'espère que tu vas bien ??

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

     

    8
    Lundi 8 Août 2016 à 16:25

    Bonjour Sellena c est splendide bisous de christina

    7
    Lundi 8 Août 2016 à 14:43

    Coucou ma toute Douce Sellena...merci pour ce panel de choses positives...

    J'espère que tu vas au mieux.Mon petit Coeur est près de Toi.

    De retour semaine prochaine...je travaille pour faire plaisir aux Amies

    qui m'encouragent et je me régale toujours...A plaisir de te retrouver.

    Une brassée de gros Bisous,rien que pour Toi*

    6
    Lundi 8 Août 2016 à 08:36

    Bonjour chére sellena c est magnifiques j aime beaucoup et j adore les couleurs...gros bisous..Pascal

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 04:37

    Très jolies tes animations comme toujours , merci Sellena .

    bonne semaine de StellaC xx

    4
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:35

    Très beau , merci beaucoup 

    Bon dimanche 

    Bisous 

    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:28

    Merci  ma  belle.  Bon  dimanche

    2
    martine
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:21

    c 'est  tres tres  jolis tout cela MERCI ; a vous; j'aimerai  prendre des photos , dessins etc.... pour mettre  dans mon courrier , payant s'il le faut , car ce serai mérité , mais je ne sais pas comment faire... ????? compliments  et bon dimanche MARTINE  ;

     

      • Dimanche 7 Août 2016 à 15:04

        bonjour martine, tout est gratuit sur mes 3 sites.

        il suffit de cliquer à droite et de faire enregistrer sous.

        merci de vos compliments, c' est gentil.

        je suis à votre disposition pour d' autres renseignements,

        bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :