• 206 - mon Papa en Or

    cliquez sur l'image pour lire le poème.

    « Chaton gris223 - Demande spéciale d'un soldat »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:28

    Coucou ma tite Selly! C'est en me promenant au fil de tes rubriques, que je m'arrête sur celle ci! Très beau et émouvant !!!

    Merci pour ce partage ma minette;-)

    Pour ma part, hélas, n'ai pas eu cette chance de connaître mon père! Il n'aura brillé que par son absence..et lors de mes recherches dans l'intérêt des familles...Il était trop tard déjà depuis près de 10 ans..DCD...! Il aurait dit au personnel de l'hôpital où il était qu'il n'avait pas d'enfants à prévenir..nous étions et sommes toujours..4 !!

    C'est la vie...enfin..la mienne...

    Bibis tout plein ma gentille Selly**

    Chris/Beauty*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :