• **Valisettes**Chez Kalyona

     

    **Valisettes**Chez Kalyona

    Paroles du Dalaï Lama :

    Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être,

    d'aucun objet extérieur.

    Il ne dépend que de nous... 

    **Valisettes**Chez Kalyona

     

     

    Mon image 

    **Valisettes**Chez Kalyona

     

    Mon image

     

    **Valisettes**Chez Kalyona**Valisettes**Chez Kalyona

     

     

    Mon image

     

    **Valisettes**Chez Kalyona

    **Valisettes**Chez Kalyona

    **Valisettes**Chez Kalyona

     

    « **Slats à remplir**chez Kalyona**Défis 16 & 17**Chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:30

     

    Merci pour la visite , mais

    Je n'utilise pas de correcteur d'orthographe

    et je fais parfois quelques fautes comme tout le monde

    Trop facile avec un correcteur !

    Moi j'écris vrai , merci Madame la prof de Français

    mais un peu offensant tout de même,

    Salutation ,

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 12:27

    Oh!...c'est vraiment charmant ,c'est une idée superbe...

    Bravo a Toi petit soleil.Nous partons quand en voyage?

    Je viens de choisir la mienne.Bisous tout plein ma Pucette*

    MERCIIIIIIIII

    mercredi 29 avril 2020

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:12

    hello Sellena 

    tu as préparé ta valise  aux couleurs du printemps ???

    tes créas sont géniales , j'adore 

     Le ciel est gris et aide au confinement!!

    j'espère que tu vas bien ! Chez nous , ça va aussi !

    Nous aimerions mettre plus souvent le nez dehors mais nous restons prudents

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :