• **Tags Maryse 13** 3 créas

     

    **Tags Maryse 13** 3 créas

    12-valentine-3

    **Tags Maryse 13**

    **Tags Maryse 12** 2 créas

     

    **Tags Maryse 12** 1 créa

    **Tags Maryse 12** 2 créas

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     *****

    « **Femmes Vintage**de KalyonaFemmes Vintage**de Kalyona (suite) »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mercredi 14 Février à 21:51

    ma douce.

    8
    Mercredi 14 Février à 13:35

    Bonjour ma chere Sellena c est splendides j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    7
    Mercredi 14 Février à 10:45

    Bonjour sellena

    Très jolies tes créations

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mardi 6 Février à 20:28

    Kikou ma tite Caille très, très chériehe 

    Que c'est bien beau tout çàcool

    Chez nous températures plus agréables enfin!

    Mais restent tout février  et ce jusqu'à fin avril  sniff...

    Plein de grooos poutoux pour toi ma chérie adorée*

    5
    Mardi 6 Février à 19:23

    Tes créas sont superbes et de plus , ..;avec un bel homme   mdr 

    passe une bonne soirée 

     bisous

    4
    Mardi 6 Février à 15:29

    Magnifiques creations,ma Sellena Περιέχει μια εικόνα του: Mardi image #6150 - Bon Mardi, Amitié, Tendresse, Gros Bisous - Partager cette photo sur Facebook et WhatsApp. ton amie  

    Eugei

    3
    Mardi 6 Février à 14:57

    Bonjour ma chere Sellena c est sublimes j aime trop..gros bisous ton ami Pascal et mille merci pour tes gentilles visites

    2
    Mardi 6 Février à 14:19

    Bonjour sellena

    De très jolies créations

    Bisous

    1
    Mardi 6 Février à 12:40

    Bonjour Sellena. Ma visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Pas de soleil depuis quelques jours, mais dans le jardin les bourgeons font leur apparition, prémices d'un prochain printemps.  J'espère que tout va bien pour toi et te remercie pour tes visites. Bises. Lise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :