• Femmes Vintage**de Kalyona (suite)

     

     

    Femmes Vintage**de Kalyona (suite)

     

    Femmes Vintage**de Kalyona (suite)

     

    Femmes Vintage**de Kalyona (suite)

    Femmes Vintage**de Kalyona (suite)

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     *****

    « **Tags Maryse 13** 3 créas **Défis 3 & 4 ** pour Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 16 Février à 06:27

    Grand bravo ma belle.

    6
    Jeudi 15 Février à 17:40

    coucou jolie créations avec les femmes vintage de notre amie, je te souhaite une bonne soirée bises Annick50

    5
    Jeudi 15 Février à 10:13

    Bonjour Sellena 

    très belles tes créas ! j'aime beaucoup !

    Passes une belle et douce journée 

    Amitié et gros bisous 

    4
    Jeudi 15 Février à 09:53

    Περιέχει μια εικόνα του: ....et bravo pour ce merveilleuses creations ma Sellena

    3
    Jeudi 15 Février à 09:51

    Bonjour sellena

    Très jolies créations

    Bisous 

    2
    Jeudi 15 Février à 06:56

    Hello Sellena 

    Créas admirables !!! j'aime beaucoup 

    Il paraît que nous aurons une belle journée . Si c'est le cas , nous irons nous promener un peu . 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Jeudi 15 Février à 06:20

    bonjour Sellena 

    c'est beau tes créations sont magnifiques

    bonne journée et bon weekend

    à lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :