• **Tags Maryse 12** St Valentin

     

    **Tags Maryse 12** 4 créas

     

    **Tag Maryse 13**1 créa

    **Tags Maryse 12** St Valentin

    **Tags Maryse 12** 1 créa

    **Tags Maryse 12** 1 créa

     

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     *****

     

    « **Animations****Animations**variées »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Jeudi 8 Février à 20:13

    passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée et fin de semaine bises Annick50

    12
    Jeudi 8 Février à 14:42

    bonjour sellena c est magnifique crea bisous de christine

    11
    Jeudi 8 Février à 12:48

    Bonjour ma chere Sellena c est sublimes j aime beaucoup et mille merci pour la belle créa animée avec ton gentil com j adore..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi..pour info je mettre mon blog en pause pendant 15 jours

    10
    Jeudi 8 Février à 09:36

    Quelles belles creations,bravo Sellena

     Tu vas bien ma douce?

    c'est avec du soleil et quelques nuages

    que je passe te souhaiter bon jeudi

    prends soin de toi,bisous,Eugei♥

     

    9
    Mercredi 7 Février à 23:00
    8
    Mercredi 7 Février à 17:40

    Bonsoir ma chere Sellena c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    7
    Mercredi 7 Février à 14:10

    Superbes ma tite Caille! Très jolies tes créations!!

    Pluie chez moi aussi pfftt.

     Tout à l'heure j'ai repéré un beau pigeon dodu dans le caniveau

    devant ma fenêtre bougeant à peine!

    J'ai pu voir qu'il saignait d'un oeil!!

    Alors ne pouvant supporter qu'il se fasse écraser voir bouffer par un chat errant, je l'ai amené chez le véto qui gentiment va s'occuper de lui..

    Plein de grooos bibis ma Caille adorée**

     

     

    6
    Mercredi 7 Février à 10:05

    Ma belle Sellena,je passe admirer tes nouvelles creas,elles sont sensationnelles♥♥♥

    Chez nous  toujours un temps agreable,ideal pour sortir et admirer la nature qui ose s'eveiller tout doucement

    Passe un bon mercredi,sous le signe de l'optimisme

    Gros bisous,ton amie Eugei

     

    5
    Mercredi 7 Février à 09:00

    un petit passage rapide ce matin (je vais chez le coiffeur)
    jolie création

    je te souhaite  une bonne journée bises Annick50

    4
    Mercredi 7 Février à 08:34

    Bonjour sellena

    Jolies créations

    Bonne journée,

    Bisous 

    3
    Mercredi 7 Février à 07:39

    bonjour Sellena 

    j'arrive dans ton bel univers 

    belles créations 

    passe un bon mercredi bisous

    2
    Mercredi 7 Février à 06:59

    hello Sellena 

    Très belles créas 

    Moi  , je recommence à créer ! Mon ordi fonctionne lol 

    Ce fut long mais au moins , tout marche 

    On a déjà eu bien de la pluie cette nuit et on est en vigilance orange pour les inondations , ça promet 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :