• **Tags de Maryse 19** 3 créas

     

    **Tags de Maryse 19** 1 créa

    **Tags de Maryse 19** 1 créa

    **Tags de Maryse 19** 1 créa

    **Tags de Maryse 19** 3 créas

    Minnie tubée par Kalyona

     

    **Tags de Maryse 19** 3 créas

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     *****

     

    « **Semaine 21**Forum de lou**Mots d'amitié** créas perso »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 24 Mai à 17:32

    ma douce Selena.

    6
    Vendredi 24 Mai à 12:59

    bravo pour ton beau travail bon weekend bises Annick50

    5
    Vendredi 24 Mai à 11:39

    Bonjour ma douce j avais besoin de faire un petit tour chez toi pour admirer tes belles creations qui donnent du soleil dans le coeur 

    Bravo à toi et belle fete pour dimanche vu que je me mets en pause cause traitement

    Bisous ma douce et prends soin de toi

    4
    Vendredi 24 Mai à 10:55

    Bonjour sellena

    Comme toujours tes créations sont magnifiques

    Bonne journée de vendredi.

    Bisous 

    3
    Vendredi 24 Mai à 10:27

    Bonjour Sellena

    Merveilleuses creations pleines de tendresse

    Hier soir un brusque changement du temps avec beaucoup de vent frais,on attend des pluies pour dimanche-Le résultat: ma hanche gauche est bloquée et me fait mal-je vais me reposer tout le weekend je prendrai des antidouleurs et si cela persiste j'irai chez le medecin lundi matin-

    Merci de ta visite mon amie,cela me fait plaisir♥
    Je te souhaite bonne journée et bon weekend,bises,Eugei

    2
    Vendredi 24 Mai à 07:58

    Bonjour Sellena , mille bravos pour tes créations . Bonne journée .

    1
    Vendredi 24 Mai à 07:08

    Bonjour Sellena,

    C'est magnifique!!!

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :