• **Semaine 21**Forum de lou

     

    Défi de Lou :

    Vacances à la mer

    **Semaine 21**Forum de lou

    Défi de la semaine" Vacances à la mer" 27wm

    Défi de Jean-Marie

    **Semaine 21**Forum de lou

    **Semaine 21**Forum de lou

      

    Défi de Maryse :

    Voyage en Grèce

    **Semaine 21**Forum de lou

     

    Défi de Sylvie : Fête des Mamans

    **Semaine 21**Forum de lou

    **Semaine 21**Forum de lou

    **Semaine 21**Forum de lou

    « **Femmes chics**de Lou**Tags de Maryse 19** 3 créas »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Samedi 25 Mai à 14:47

    Bonjour Sellena. Nous voilà en ce beau week-end de mai pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans présentes ou parties, mais toujours dans nos cœurs, et pour rendre hommage à toutes ces mamans courages pour ce qu'elles nous ont donné. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    7
    Mercredi 22 Mai à 12:22

    Voilà des moments douceurs et j'en redemande..

    Tout est très mignon ,régale toi en créant, c'est un agréable

    passe temps. Bonne journée ma Douce Amie.

    Tendresse et gros bisous.

    Merci pour ton partage*

    6
    Mercredi 22 Mai à 11:23

    Bonjour sellena,

    Tes créations sont magnifiques,

    Bisous 

    5
    Mercredi 22 Mai à 11:00

    Bonjour , très belles créations , j'adore .Bonne journée .

    4
    Mercredi 22 Mai à 09:52

    Βοnjour Sellena,ravissantes creations surtout celle pour la Grece qui est un bel hommage pour mon pays-bon mercredi,bises,Eugei

    3
    Mercredi 22 Mai à 08:21

    Bon mercredi ma douce amie, avec tes magnifiques creations , j aimerais bien partir en vacances mais ce ne sera pas encore cette année la vie devient trop douce mais il faut la prendre au jour le jour

    Ce matin pas de soleil encore

    Je te fais de gros bisous de tendresse

    2
    Mercredi 22 Mai à 07:27

    bonjour Sellena 

    ce matin avec un grand soleil

    bon mercredi bisous

    1
    Mercredi 22 Mai à 06:42

    Bonjour Sellena,

    des supers défis. Des magnifiques créas.

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, la pluie est là. Je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :