• **T'aimer, ma seule raison**Cartes

     

    T'aimer, ma seule raison

    Janus Arony

    Dans les rêves comme en amour,

    rien n'est impossible.

    ****

    Joseph Addison

    L'amour insuffle une seconde vie,

    il anime chaque veine

    et en rythme chaque pulsation. 

     *****

    T'aimer, ma seule raison

     

    T'aimer, ma seule raison

     

    T'aimer, ma seule raison

     

     T'aimer, ma seule raison

    T'aimer, ma seule raison

     

    Image and video hosting by TinyPic 

     

    Toi et Moi

     

    T'aimer, ma seule raison

     

    T'aimer, ma seule raison

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    T'aimer, ma seule raison

    « **Kiss Day**Cartes**Amicalement**cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Dimanche 14 Février 2021 à 22:40

    BRAVO ma douce, tes créations sont toutes très belles, tu nous gâtes !

    J'espère que tu as passé une excellente journée, nous on s'est gâtés avec un petit repas en amoureux et des coquilles St Jacques maison, comme nos deux gourmandes ont dégusté récemment lol !

    Bonne semaine et gros bisous. Coryphee

    9
    Dimanche 14 Février 2021 à 19:32
    8
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:48

    Selly 

    que du beau merci pour ton passage avec de belle carte

    Comment va ma voisine du sud le temps est il meilleurs :lolll

    Bisous et a bientot

    vous me faite sourire avec Kaly 

    attention au poids :lollll

    7
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:06

    bonne et douce journée avec mon amitié bise et merci

    6
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:42

    bonjour

    J'ai vu mes belles journées  

    Une journée d'amour sans fin 

    Au midi de mes années 

    Je vis et j'avance serein.

    gros bisous

    5
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:40
    Bonjour Sellena
    Merci pour ces jolies créations pour la Saint Valentin!
    Félicitations!!!
    Passe un bon Dimanche!
    Prends soin de toi!
    Gros Bisous tendresse avec mon amitié sincère xoxoxo
      • Dimanche 14 Février 2021 à 12:20

        Bon dimanche à toi aussi ma douce amie.

        T'aimer, ma seule raison

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 08:26

    Bonjour Sellena bon dimanche de la St-Valentin !

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:38

    Vraiment très jolies tes créations , j'aime beaucoup.

    Bon dimanche à toi et au plaisir.

    StellaC

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:32
    Trés bon dimanche ma douce amie

    Bonne st Valentin

    Bises de Lou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :