• **Amicalement**cartes

     

    **Pour toi**cartes

     Jeanne Moreau

    L'âge ne protège pas de l'amour.

    Mais d'une certaine façon,

    l'amour nous protège de l'âge

    ****

    Mon image

     

    **Pour toi**cartes

     

    Cartes**Pour toi**

     

     Cartes**Pour toi**

    **Pour toi**cartes

     

     Cartes**Pour toi**

    **Pour toi**cartes

     

     Cartes**Pour toi**

    **Pour toi**cartes

    Cartes**Pour toi**

    « **T'aimer, ma seule raison**Cartes**Défi 5 & 6**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:26

    Bonjour ma Sellena merci pour ta visite à mon blog, je suis en pause je ne vais pas bien, je ne peux plus aller chez Kalyona il y a un mot de passe comme j'ai ouvert un nouveau blog... cela ne marche plus je le regrette c'est une personne très gentille. Elles sont très jolies tes créations sur l'amitié. Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques à bientôt j'espère. Gros bisous

    (l)(l)(l)

    15
    Vendredi 19 Février 2021 à 22:27

    Bonsoir Sellena.. Je viens de faire une jolie balade sur votre beau blog et j'admire vos  jolies créations, bonne continuation.  Amicalement, Sylou

    14
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:17

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont belles tes créations sur l'amitié

    J'espère que tu auras fait une belle promenade avec ton amie

    Ici aussi il a fait une journée printanière 

    Bonne soirée mon amie 

    gros bisous

    Janine

    13
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:23

    tes créations sont superbe ma Sellena

    gros bisous

    12
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:09

    Eh justement ma sista de coeur!! hi..hi...

    Vas voir par là pour l'un de tes blogs ;-))cool

    http://kalyo-kits-graphiques.eklablog.com/petit-encadrement-belles-roses-et-mauves-n-5-a205257178

    Le N°5

    11
    Mercredi 17 Février 2021 à 03:32

    Bonjour ou bonsoir Sellena ,

    J'aime bien ton idée de petites cartes comme celles-ci , c'est une bonne idée

    que tu as eue là et je te dis : Merci.

    Bonne journée

    StellaC

    **Pour toi**cartes

    10
    Mardi 16 Février 2021 à 19:54

    J'adooore celui-ci:Mon image

    et je vais le prendre pour ma soeur.

    https://i.postimg.cc/Bb3hSyvd/merci-mamie-cathselena.gif

      • Mardi 16 Février 2021 à 20:28

        cela lui fera plaisir ;

        merci ma belle, bisous

    9
    Mardi 16 Février 2021 à 15:11

    Très belle citation de Jeanne MOREAU et adorables tes images, ma douce !

    J'ai reçu mon appareil de stimulation électrique. Deux séances d'une demie heure par jour, moins contraignant que ce qui m'avait été dit au départ, sur 6 mois. Une infirmière très sympa me l'a apporté et donné les explications, pas sorcier.

    J'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop moche, ici ça va et cela va s'améliorer, un temps de vrai printemps pour le WE, chic !

    Bisous, bisous. Coryphee

    8
    Mardi 16 Février 2021 à 11:22
    Bonjour Sellena
    Merci pour ces jolies cartes!
    J'espère que tu vas bien!
    Ici ce matin une grosse tempête -7°degrés !
    Prends soin de toi ma belle amie!
    Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo
      • Mardi 16 Février 2021 à 11:38

        Ici ciel gris, temps calme.

        Bisous ma gentille Nicole.

        **Bonheur fleuri**Printemps

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 09:49

    Bonjour Sellena, merci pour ces jolies cartes d'amitiés, aujourd'hui c'est mardi-gras, fais-tu des crêpes ?

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 09:05

    Bonjour ma belle

    un petit coucou ,pour te dire que je t'oublie pas, 

    Je suis pas trop bien depuis hier grosse fatigue et toute patraque

    Aussi je te fait de gros bisous avec les coudes prend soins de toi,

    Ton amie Joe

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 08:42

    Bonjour sellena

    jolies créations

    bonne journée bisous 

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 07:28

    magnifique Sellena et une belle citation

    passe un bon mardi 

    bisous

    3
    Jeudi 15 Août 2013 à 22:56

    J'emporte aussi celle la j'adore gros bisous ma gentille Sellena

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :