• **St Valentin**Forum de Lou

    **St Valentin**Forum de Lou

     

    **Défis 12**Forum de Lou

     

    Défi 1 : LOVE 

    defi-semaine

    **Défis 12**Forum de Lou


    Défi 2 :Valentine :

    **Défis 12**Forum de Lou 

    **St Valentin**Forum de Lou

    3 - Récompense de Lou

    Vos récompenses "défi de la semaine." N3e3

    « **Défis 3 & 4**Chez Kalyona**ST Valentin**cadres de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 10 Février 2022 à 19:36

    Un coucou en passant

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 14:53

    Bonjour ma douce

    merci pour ton soutien pour Laydie 

    tu as fait de superbes créations st valentin j'aime beaucoup

    je tant prend une merci encore 

    bisous et prend soin de toi

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 05:31

    Coucou Sellena ,

    Bravo pour tes jolies créations pour la St-Valentin c'est Super !

    merci et passe une bonne journée

    STellaC

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 11:03

    Bravo ma Sélena tu as bien fait ta St Valentin qui arrive à grands pas cela fait de jolies creations, passe une bonne semaine ma douce, ici il fait grand soleil ciel bleu en Provence mais le mistral souffle très fort et refroidi le temps, bisous du jour

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 10:50

    Un joli moment qui se présente à nous..

    La Fête des Amoreux sera là bientôt,et fera

    plaisir a bien du monde.J'espère Ma Tite douce que

    tu vas bien..C'est encore l'hiver,restons bien au chaud.

    Je pense bien à toi.

    Gros Bisous Selly.

    Bonne journée

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 10:12
    Coucou Sellena Superbe créations félicitations ! Je te souhaite une magnifique semaine espérant que le ☀ se montre ! Prends soin de toi ! Gros bisous d'amitié sincères x x x Nicole
    2
    Lundi 7 Février 2022 à 08:13

    Superbe ma douce

    Ta récompense t'attend 

    bises.

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 06:08

    bonjour Sellena 

    je te souhaite une bonne semaine

    bon lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :