• **Slats cubes et autre** chez Kalyona

     

    **Slats cubes et autre** chez Kalyona

    Paroles de Ashley Montagu :

    Les moments de bonheur nous prennent

    par surprise.

    Nous ne les saisissons pas,

    ce sont eux qui nous saisissent.

     

    **Slat cubes** chez Kalyona

     

     

    **Slat cubes** chez Kalyona

     

     

    **Slat cubes** chez Kalyona

     

    Mon image

     

    **Slat cubes** chez Kalyona

     

     Mon image

     

    **Slats cubes et autre** chez Kalyona

     

    « **Défi 22 & 23**chez Kalyona**Valisettes orientales**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:28

    Bonjour Sellena

    Super beaux 

    gros bisous 

    5
    Mercredi 3 Juin 2020 à 20:24

    Bonsoir ma douce Selly

    Belles créations pour notre amie Kalyona

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous

    Janine

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 17:03

    J'ai pas eu le courage d'essayer. En effet, pas facile du tout, mais tu as réussi bigrement bien ! BRAVO ma Douce.

    Bisous, bisous. Coryphee

    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:02

    sumpa ces rubix cubes..

    j'espère que tu vas bien 

    bisous bisous

    2
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:08

    très jolie cette créa !! je suppose , pas facile à faire 

    passe une bonne journée 

    il fait chaud

    bisous

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 11:59

        Oui, Chris nous a bien occupées pendant le confinement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :