• **Petits tags 2**Forum de Lou

     

     

    2-beau-dimanche 

     

    2-the-dominical

    1-dimanche-neigeux

    3-felicitations

     1-deux-bisous

    2-samedi-heureux

    soiree-studieuse

    bonjour-toi;

     

    tendre-mardi

     

    2-bon-jeudi 

     

    cafe-rose-coeur

     

    pause-cafe

     

    un-bonjour

     

     

    4-un-bonjour-joyeux

     

     

    jeudi-gourmand>

    « **Petits tags 3**Forum de Lou**Petits tags 4**Forum de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 18 Février 2023 à 19:54

    Bonsoir ma douce Selly

    Une belle séries de jolis petits mots pour tous les jours

    J'espère que tu vas bien ? bonne et douce soirée et bon dimanche

    gros bisous d'amitié

    Janine

    5
    Samedi 18 Février 2023 à 16:18

    2-samedi-heureux

    Magnifiques créations ma belle Selena!

      • Samedi 18 Février 2023 à 18:25

        Merci ma douce, ravie de te faire plaisir.

        Ouille fait froid chez toi au Québec !!!

        Fais bien attention.

        Bisous tendresse

        cafe-rose-coeur

    4
    Samedi 18 Février 2023 à 09:52

    Bonjour sellena

    Très jolies tes créations

    Bon week-end bisous 

    3
    Samedi 18 Février 2023 à 06:13

    Grand bravo ma douce .

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 16:27

     Merci de votre visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :