• Papiers**Vive Noel**

  • Commentaires

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 22:37

    Bonne fin de soirée et douce nuit

    ma gentille amie gros bisous

    Janine

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 06:47

    Bonjour ma chère Sellena, bravo pour ces beaux papiers une préférence pour le dernier, merci pour ta visite et tes bons souhaits. J'ai ma petite famille qui débarque la semaine prochaine ... je te souhaite un agréable week-end et de Joyeuses Fêtes.Gros bibis de chantal qui t'aime bien

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:50

    Bisous ma beauté brune.

    2
    Cécile
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:07

    J'ai pris vos 2 premiers.  Cela fait aussi de beau fond d'écran.  Merci.

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:25

        Oui c' est vrai, les papiers peuvent servir à autre chose.

        Merci et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :