• Papier**Belle Nuit**

  • Commentaires

    6
    Dimanche 14 Juin 2015 à 11:26

    Bonjour Sellena

    J'avais pas vu celui-la

    Superbe avec sa majesté le cygne

    Passe un bon dimanche  avec le soleil si tu as la chance de le voir, chez moi il boude

    Bises

    Ambrounette

    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:30

    Il sont superbes tes papiers !!!!

    Emy

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 08:04

    Bonjour Sellena 

    Jolie créa  sur cette douce nuit  d'un joli bleu ! Passes une belle journée ! gros bisous .

     

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 17:27

    coucou superbe sellena

    d'un très beau bleu!!! bises de shanel

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:39

    Coucou ma gentille Sellena ,

    Joli ton papier IM , je le prends j'aime beaucoup les papiers ( les virtuels et les vrais ) Félicitations encore et bonne journée à toi .

    pr Sellena

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:12
    La couleur d'une Douce Nuit...j'Adore.Merci. Bel Après midi ,Mille gros Bisous*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :