• Pal IM **Merci Père Noël**

  • Commentaires

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:30

    Super mimi !

    Bonsoir Sellena,

    D'abord, un grand Merci pour tous les petits mots déposés sur mon blog à
    l'occasion de tes nombreux passages.
    Je m'absente quelques jours, afin de passer les fêtes de fin d'année près des miens...
    C'est donc avec un peu d'avance que je passe dans ton univers joli, afin de te souhaiter
    un Joyeux Noël, ainsi que de joyeuses fêtes de Fin d'Année !
    Je te retrouve très bientôt, en 2015 !
    Joyeux Noël, Joyeux réveillon, et grosses bises de fin d'Année...
    Kim

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:02

    Bonsoir Sellena

    Merci pour ton gentil passage, je te souhaite à  mon tour

    une bonne et douce soirée

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Créas des fêtes de fin d'année

    1
    Cécile
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:43

    Oh oui!  Faudra pas oublier de remercier Père Noël!  Merci de nous y faire penser... lol

    Tite C

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :