• **Les Jumelles 8** 3 créas

     

    **Les Jumelles 8** 1 créa

    Jumelles de Lucien (Forum de Cheryl)

    **Les Jumelles 8** 1 créa

     Défi Du 31 Mai 2024 D5y7

    **Les Jumelles 8** 3 créas

     Défi Du 4 Juin 2024 1ph8

    **Les Jumelles 8** 3 créas

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

    « **Créas perso**Enfants**Enfants** créas perso »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 13 Juin à 21:24

    Bonsoir Sellena, 

    Tes créations sont toutes jolies ! 

    Je te souhaite un bon vendredi, un bon weekend, bisous Stéphanie.

     

    7
    Mercredi 12 Juin à 10:17

      

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    Coucou c'est moi bon mercredi le soleil brille mais que 7° 

    C'est le matin et en nous il y a toujours cet instinct primitif de chasser.

    À la recherche d'horizons, à la recherche de la joie,

    A la recherche d'un sens qui donne de la valeur à la journée

    et aux jours de toute une vie.

    Je te souhaite une bonne journée! Puisses-tu avoir la paix, l'amour et la joie ...

      Tendres bisous de kiki

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    6
    Mardi 11 Juin à 19:10

    Superbe ma tite caille....cool

    Soleil encore ce jour top!! Chez vous grand vent d'après la météo ;-((

    L'une de mes soeurs (l'aînée des 3 gazelles) moi "zuis" la petite dernière

    est en Corse maison de famille  et même vent!!.lol** Mais l'aîné des 4 mon frère Alain.  Etait comme un coq en pâte faisait rien à la maison!!Maman: Oui mais c'est garçon grrrrr... lol*/

     Je suis toujours sur Ekla en attendant de voir la suite ;-)

    Milliers d'énoooormes bibis ma chérie***

     

      • Mardi 11 Juin à 20:45

        Moi aussi, je ne bouge pas !

        Plein de bizouilles

         

    5
    Mardi 11 Juin à 17:29

    Bonjour Sellena. Ma visite de fin d'après-midi pour te souhaiter une bonne fin de journée. Soleil et pluie en alternance, la pelouse n'en demande pas plus pour repousser aussi vite après le passage de la tondeuse, à ma connaissance beaucoup vont opter pour les petits robots afin d'éviter des repousses trop rapides et bien fatigantes. Bonne soirée à toi. Bises. Lise

    4
    Mardi 11 Juin à 15:17

    COUCOU c'est très joli j'ai supprimé directement mon blog grosse erreur car beaucoup ne peuvent ou ne veulent aller ailleurs donc j'ai ouvert une page ici (dont tu vois l'adresse) pour simplement bavardage - et BLOGGER Sera pour déposer mes participations

    bises Annick

    3
    Mardi 11 Juin à 10:37

    Περιέχει μια εικόνα του:

    je t'envoie plein de rayons de joie et des ondes positives

    ton amie Eugei

     

    2
    Mardi 11 Juin à 09:06

    Bonjour sellena

    Bonne journée de  mardi

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :