• **Enfants** créas perso

     

    **Enfants** créas perso

    **Enfants** créas perso

    **Enfants** créas perso

    **Enfants** créas perso

    **Enfants** créas perso

    **Enfants** créas perso

    **Enfants** créas perso

     ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

    « **Les Jumelles 8** 3 créas**Défi 20**chez Kalyona (2créas) »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 12 Juin à 15:33

    C'est   Merci ma belle.

    6
    Mercredi 12 Juin à 14:35

    j'adore les tubes enfants - grande décision Annick (car au final j'ai été nulle de supprimer mon blog principal) donc là je garde celui ci nous verrons la suite, il servira pour les ateliers amies avec commentaires - quant à Blogger pas de commentaires, mais le double de mes articles un dossier archives si on veut .. mdr - bon là je te dis à la semaine prochaine car ma tête doit se reposer et voir ma nouvelle déco du blog bises Annick50

    5
    Mercredi 12 Juin à 12:41

    Trop mimi tes nouvelles creations,

    bon mercredi Sellena

    Bises

    4
    Mercredi 12 Juin à 09:27

    Bonjour sellena

    Trop mimi les tubes

    Bon mercredi

    Bisous 

    3
    Mercredi 12 Juin à 09:12

    Bonjour Sellena , tes créations sont trop mignonnes , j'adore . Bonne journée . Bisous .

    2
    Mercredi 12 Juin à 06:46
    1
    Samedi 8 Juin à 13:31

    C'est si mignon Selly..Les enfants restent si naturels..

    J'adore tes créas.. Mon petit cœur ne t'oublie pas.

    Je ne sais ou je vais migrer, mais là je continue encore

    un moment, si je peux.. Un Livre à écrire et bien des choses

    en prévision. Il faut continuer à vivre et se faire du bien..

    Les idées fusent toujours ,peut-être un peu de peinture ,tout est en

    mouvement pour garder bon moral. J'avance comme je peux et avec

    le sourire, même si les larmes arrivent quelques fois..

    La vie est cadeau ,alors avançons comme il se doit.

    Aidons nous et aimons nous avec tendresse .

    Bonne journée. Bisous à tes petites tortues.

    Plein de gros bisous gentille Amie du Sud*

    A bientôt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :