• **Je sors de la télé**Défi de Lou

     

    **Je sors de la télé**Défi de Lou

     

    Joseph Droz

    L'amitié est à l'estime

    ce qu'une fleur est à la tige

    qui la soutient.

    **Je sors de la télé**Défi de Lou

    Mon image  

    **Je sors de la télé**Défi de Lou

    Mon image

    **Je sors de la télé**Défi de Lou

     Mon image

     

    **Je sors de la télé**Défi de Lou

     

    Mon image

    **Je sors de la télé**Défi de Lou

    « **Frames à compléter 2**Chez Kalyona**Frames Médaillons**de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:57

    Bonsoir ma douce Selly

    Très joli programme dans tes poste de TV

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite  une bonne et 

    douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    7
    Fanfreluche
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:43

    Pour moi , pas de sortie … je suis la garde malade de mon tit homme qui s'est fait opéré du cœur, changement de valve et aorte …

    Grosse et lourde opération qui nécessite beaucoup de suivi, de soins et de repos!

    Mais le printemps est là, les fleurs embaument le jardin, le soleil brille alors …

    Patience et courage , en attendant MERCI Sellena pour toutes tes beautés, qui réchauffe mon petit cœur, en plus ma  est confinée dans son centre même si elle est négative il y a des cas de covid donc pas de visites c'est le plus dur! mais dans quelques semaines nous serons à nouveau réunis …

     pour toutes celles qui sortent !

      

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 23:36

        Bonne nuit Elyane, oh je te comprends,

        c'est lourd comme opération, faut être vigilant.

        Et pour Tiphaine, patience ma belle, rien n'est simple.

        Merci pour ton gentil message et la confiture de bisous  hihih

        Tendresse

         

         

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 13:59

    C'est super originale d'avoir pris la télé pour faire ces jolies créations.  Moi aussi je sors et moins de télé.  Allons respirer le printemps.

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:27

    Super chouette !

    ;-)) c'est mon anniversaire aujourd'hui

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 06:50

    superbe ! bravo 

    moi aussi je voudrais sortir   mdr 

     bisous

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 06:19
    Trop cool ma chérie Bonne journée Bises de Louloute
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :