• **Et voici l' Eté ! Cartes

  • Commentaires

    4
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:52

    Tes belles créations sur mon Blog, un grand merci du beau partage, 

    Bisous, Marion

    ICI

    https://marion3351.skyrock.com/3324511894-ENCORE-DE-BELLES-CREAS-DE-SELLENA.html

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 14:07

    Coucou ma SELLY !

    Et oui c'est l'été ! et la semaine de canicule commence ! ça va être chaud ! Protège-toi bien, ma Douce, reste à l'ombre. Perso, je ne bouge pas beaucoup, sauf quelques expos. On n'est même pas encore allés "fêter" nos 50 ans de mariage, c'est te dire le courage hihihi !

    BRAVO et MERCI  pour ces petites cartes tendres et dans de jolies couleurs. Un plaisir pour le regard. Bisous, bisous. Coryphee

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 06:46

    coucou 

    et oui vive l'été ma saison préféré

    bon samedi 

    bisous

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 03:27

    Bravo pour tes belles cartes , Super !

    Passe une belle fin de semaine

    de StellaC xox

    **Et voici l' Eté !Carts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :