• **Diaporama96**Le Fleuve Jaune Chine

  • Commentaires

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 16:30

    Bonjour chere Sellena c est superbe j aime beaucoup.mille merci pour tes gentilles visites et pour ta belle image adorable que tu a mise dans ton gentil com j adore..gros bisous ton ami Pascal

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:31

    Hello ma tite geïshayes..Ahhh la Chine!!!

    Merci ma chérie pour ce partage magnifique!!

     Sais tu ce que fait un chinois tombant à terre?? Non??

     Bah cela fait "Chine-toc"! pliééée

    Je préparerai mon tit bagage demain...non, non

     pas via la Chine hélas! arrff...happy

    Avec dans celui ci, bouquins mots croisés et bien sur mon portable tel,

    cordon ombilical sacré, me reliant avec le monde extérieur! Punaise on

    dirait que vais en taule arrfff...   lol**

    EnOOOOOrmes bibissssssssssssssssssssssss**

     

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:16

    bonjour sellena c est splendide crea bisous de christine

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:46

    bonjour Sellena 

    diapo partagé mon amie 

    tu fais du beau 

    bon lundi bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :